Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marge
1 mars 2007

Gaméde: rouge sur rouge y'a tout qui bouge

Gaméde est passé et repassé histoire d'oublier personne. Après Dina, j'avais eu ma dose de cyclone et espérais ne plus revivre ça. Parce qu'une fois l'excitation du moment terminée, il faut bien se rendre à l'évidence: c'est la merde. La preuve avec le pont de la rivière Saint-Etienne qui s'est écroulé et qui coupe le Sud du reste de l'île (ou le contraire). D'ailleurs faudrait voir à pas attendre que les ponts s'écroulent pour les changer, hein, les experts!

hum__ouais__bof

Un Moun qu'en a vu d'autre

DSC_02360

Force rouge

une journée tranquille pour les maître-nageur et merci de m'avoir laissé entrer dans la cabane.

DSC_0181

Chant de cannes

Impressionnant le vent, avant-hier y'avait des oiseaux sur les fils électriques. Si quelqu'un sait où ils sont passés...

Publicité
Commentaires
L
salut stefan<br /> une photo dans l'azenda avec ton nom me ramène sur ton blog que je découvre avec plaisir. Tu sais jouer avec les couleurs et tes cadrages sont superbes. Je r'viendrai l'ami, et sinon c'est qd tu veux pour une binouze sur st pierre ...
M
Bravo monsieur Stephane, tu peux devenir photographe si tu persistes...<br /> Sans blague, c'est de mieux en mieux tes oppositions couleurs/gris<br /> Super les 3 du moun et le drapeau des MNS.
N
Très chouettr cette vision de la catastrophe.<br /> Merci de dédrammatiser. Ce regard nous permet de nuancer les dires des médias qui sont trop souvent notre seule source d'information.<br /> Continue.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité